Ce site est exclusivement réservé aux personnes majeures
Êtes-vous né(e) avant le 18/07/2000 ?

Ce site utilise des cookies, en continuant à naviguer vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience

Nous sommes désolés mais vous n'avez pas l'âge requis pour accéder à notre site.

2017

Muscador s’agrandit

L’innovation ne s’arrête pas là. Muscador agrandit sa gamme avec Muscador Fresh : des cocktails Branchiiissimo avec un maximum de fraîcheur.
Cette même année, Muscador lance son format festif et convivial : le magnum ; disponible sur ses 2 variétés emblématiques de Muscats (blanc et rosé).

2015

Le dynamisme d’un leader !

Lancement d’une nouvelle génération de Cocktails Aromatisés. Muscador Shake, une explosion de goût et des bulles qui secouent vos papilles !


L’intégration d’une nouvelle
force de vente

C’est une nouvelle équipe commerciale composée d’une trentaine de personnes qui défend désormais nos 4 marques phares auprès de la grande distribution.

2014

La famille Volner s’agrandit

La marque Charles VOLNER lance une variété aromatique en format 75 cl avec un cépage 100% Colombard doux et fruité.
Cette même année, la variété rosé en 3x20 cl est également lancée.

2009

100 ans et une motivation intacte

La Compagnie Française des Grands Vins fête ses cent ans, résolument menée par une réelle politique d’innovation et tournée vers le monde entier.

2004

L’arrivée du Rosé

La marque Charles VOLNER lance sa variété rosé en format 75cl pour satisfaire les attentes de ses consommateurs.

2003

Une nouvelle marque

Charles VOLNER rejoint le portefeuille des marques de la Compagnie Française des Grands Vins qui accueille ainsi le n°1 français du marché des Vins à Bulles hors champagnes.

1992

L’union fait la force

Mise en place d’une joint venture entre Schloss Wachenheim AG et Bacardi Martini rassemblant la Compagnie Française des Grands Vins, la Maison Veuve Amiot et les Caves Wissembourg.

1988

Une première alliance

La Compagnie Française des Grands Vins rachète la Maison Veuve Amiot, renforçant son pôle d’élaboration en Méthodes Traditionnelles en lui adjoignant une maison reconnue et des marques réputées.

1970

Les caves de Wissembourg

Création des Caves de Wissembourg en mai 1970. Tournées vers l’exportation et notamment le marché allemand (1er pays au Monde), les Caves de Wissembourg sont stratégiquement placées en Alsace.

1909

La création de la Compagnie Française des Grands Vins

Création de la Compagnie Française des Grands Vins avec, parmi ses membres fondateurs, Eugène Charmat, ingénieur agronome et inventeur du procédé de seconde fermentation en cuve close.
C’est ce dernier qui a mis au point les premiers aphrophores,
« récipients sous pression » et développé l’industrialisation de la production de vins effervescents.

1884

La maison veuve amiot

Cette date marque véritablement le début de l’histoire de la maison Amiot. A la mort de son mari, deux ans plus tôt, Elisa Amiot décide de prendre en main la destinée de ce négoce. Elle fonde le 10 Avril 1884, sa Maison de fines bulles, Veuve Amiot.
Femme de caractère, intelligente, dynamique et ambitieuse, elle se fixe un défi à la hauteur de ses exigences : élaborer et diffuser un Saumur de prestige reconnu pour sa qualité dans le monde entier.
Aidée par ses fils, elle parvient très rapidement à développer la notoriété de Veuve Amiot.