Ce site est exclusivement réservé aux personnes majeures
Êtes-vous né(e) avant le 21/05/2000 ?

Ce site utilise des cookies, en continuant à naviguer vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience

Nous sommes désolés mais vous n'avez pas l'âge requis pour accéder à notre site.

Tournan en Brie (Siège Social)

Ce site situé en France est le plus gros élaborateur de Vins à Bulles hors champagne : la production a atteint près de 52 millions de bouteilles en 2016. L’outil industriel est doté des dernières innovations technologiques en matière de process et d’embouteillage : ainsi les deux lignes d’embouteillage récemment installées permettent de produire près de 36 000 bouteilles/heure. Le savoir-faire de nos œnologues permet d’y élaborer et d'y conditionner, outre nos marques phares Charles VOLNER, Opéra et Muscador, d’autres Vins à Bulles destinés à l’export ou aux marques de distributeurs.

La maison Veuve Amiot (Pays de la Loire)

Depuis 1884, cette célèbre Maison élabore des Méthodes Traditionnelles dans la plus pure tradition. Sa production a été de 4 millions de bouteilles en 2016.
Les 5 kms de caves creusées dans le tuffeau abritent le vieillissement des bouteilles élaborées selon la Méthode Traditionnelle.
La marque phare Veuve Amiot, est déclinée en Saumur et en Crémant de Loire.

Les Caves de Wissembourg (Alsace)

Ce site, situé en Alsace, se caractérise par une capacité de production et d’innovation tournée vers l’exportation. Sa production annuelle est de plus de 20 millions de bouteilles par an. La flexibilité de l’outil permet de produire plusieurs formats allant de la petite bouteille de 20 cl au magnum de 1,5 L sur deux lignes d’embouteillage.
Au-delà des Vins à Bulles classiques, le site de Wissembourg s’est aussi spécialisé dans la production de cocktails aromatisés et autres boissons festives.