Ce site est exclusivement réservé aux personnes majeures
Êtes-vous né(e) avant le 18/07/2000 ?

Ce site utilise des cookies, en continuant à naviguer vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience

Nous sommes désolés mais vous n'avez pas l'âge requis pour accéder à notre site.

Sécurité alimentaire

Nous assurons une excellente maitrise de nos process par des procédures de surveillance spécifiques ainsi que des actions ciblées issues de l’analyse des risques HACCP.
La filière amont est également au cœur de nos préoccupations et nous réalisons un suivi exigeant de nos fournisseurs par des audits et un plan de contrôle strict déterminés par notre analyse de vulnérabilité.

Traçabilité

A chaque étape de l’élaboration et du conditionnement, nos collaborateurs enregistrent les lots de matières premières utilisées.
Nous disposons donc pour chaque produit fini sortant de nos établissements, d’un dossier de traçabilité complet relié à un numéro de lot inscrit sur la bouteille (gravé au laser sur le verre ou inscrit au jet d’encre sur la coiffe de la bouteille).
Il est par conséquent possible de connaître, dans un temps très court, la composition exhaustive d’une bouteille, son historique lors de la production, ainsi que toutes les données concernant sa destination jusque chez le client.

Suivi analytique

Afin de garantir la qualité optimale de nos produits, nous nous assurons à chaque étape de la conformité du produit à la réglementation et à son cahier des charges. Certaines analyses sont indispensables avant de passer à l’étape suivante du process (agréage à réception des vins par exemple).
Tout au long de leur évolution dans nos chais et lors de leur conditionnement, nos vins sont analysés par nos laboratoires internes et dégustés par nos œnologues et nos experts.
Ce système de management par la qualité nous permet d’assurer la satisfaction de nos clients et de nos consommateurs.